Une fois que le colis a été préparé et emballé par nos soins et qu’il a quitté notre entrepôt, il est déposé à La Poste pour un envoi en Colissimo Suivi 48h, maximum 72H à l’adresse de livraison indiquée lors de l’enregistrement de la commande par le client.
Des aléas dans la gestion de nos stocks ou de nos fournisseurs peuvent nous amener exceptionnellement à déposer votre colis dans un maximum de 10 jours à La Poste. En cas de retard de notre fait dans la préparation et donc dans la livraison de votre commande, un mail vous sera envoyé dans les plus brefs délais pour vous en informer.
Une fois votre colis déposé au bureau de La Poste, la Boutique LG ELECTRICITE ne sera pas tenu responsable des retards pris par La Poste.
La participation aux frais de port/emballage est de 6,90 € pour un envoi en Colissimo Domicile sans signature et de 7,90 € pour un envoi en Colissimo Domicile avec signature (tarif unique quelque soit la quantité commandée).
En allant sur le site de LA POSTE,vous pourrez savoir exactement où se trouve votre colis. Il suffira de renseigner dans la case prévue à cet effet le numéro de suivi qui vous aura été communiqué par e-mail lors de la confirmation d’envoi de votre colis.
La Boutique LG ELECTRICITE décline toute responsabilité en cas de dommage survenu pendant le transport de vos produits par La Poste. A ce titre, nous vous conseillons de signaler à La Poste et ce dans les 24 heures, tout litige concernant le transport (casse, avarie, emballage détérioré, vol,…), en vue d’une demande de remboursement.
Les livraisons sont effectuées uniquement en France Métropolitaine et Monaco.
Tous retards dus à des événements de quelque nature qu’ils soient, tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou suspension des transports échappant à la volonté de la Boutique LG ELECTRICITE ne pourront, en aucun cas, donner lieu à des dommages et intérêts, ni à retenue.